Facebook

www.Konek-ecusson.fr Prolongation jusqu'au 31/10/2017 ==> NOUS DOUBLONS VOTRE COMMANDE ! + 1 Hand Spinner offert (exemple : 50 pièces commandées = 100 pièces livrées) Une PROMO à ne pas rater ! - -  - Suivez notre actu sur notre page Facebook.

Menu

FAQ :

Les questions les plus courantes.

  1. Pourquoi sommes-nous différents des autres sites ?
  2. Comment est fait un écusson ?
  3. Comment nous contacter ?
  4. À combien revient mon écusson ?
  5. Comment commander ?
  6. Quel format faut-il pour mon logo ?
  7. Comment allons-nous choisir les couleurs de votre écusson ?
  8. Vous n’arrivez pas à envoyer votre logo via le site.
  9. Mode de règlement pour vos commandes ?
  10. Quelle quantité et quelle dimension puis-je commander ?
  11. Quel est le délai de livraison des écussons ?
  12. Comment devenir revendeur ?
  13. D'autres questions ?

 

 

1. Pourquoi sommes-nous différents des  autres sites ?

Nous nous efforçons de vous fournir la meilleure qualité possible. Pour nous ce qui compte c’est que vos écussons soient sans défauts. Mettre plus de points de broderie, c’est la garantie pour vous, du rendu le plus fidèle possible à votre maquette. Retour aux questions

 

2. Comment est fait un écusson ?

Les écussons brodés ont une base en tissu et les fils utilisés sont des fils garantis ISO 105 C06. Les écussons brodés sont lavables jusqu’à 60°C et fabriqués avec des produits et teintures qui respectent l'environnement. Retour aux questions

 

3. Comment nous contacter ?

Par e-mail à ou par téléphone au +33 (0)6 38.71.55.33

Retour aux questions

 

4. À combien revient mon écusson ?

Les prix sont indiqués en hors-taxes et TTC. Tout est compris. Pas de frais technique et les frais de port sont inclus pour une livraison en France métropolitaine. Retour aux questions

 

5. Comment commander ?

Soit vous faites votre devis, soit vous passez directement votre commande en suivant les différentes étapes sur le site : choisissez la forme, indiquez les dimensions, la quantité, sélectionnez les options, joignez votre fichier, complétez vos coordonnées (livraison/facturation) puis payez avec votre carte bancaire le montant indiqué à la fin. Retour aux questions

 

6. Quel format faut-il pour mon logo ?

Un fichier JPG suffit. D’autres formats sont acceptés comme les fichiers GIF, BMP, PDF etc. Si vous avez un doute sur le format dont vous disposez ou une question ? Contactez-nous.

Retour aux questions

 

7. Comment allons-nous choisir les couleurs pour votre écusson ?

Nous sélectionnons les couleurs de fils en fonction de votre fichier. Les couleurs sur nos écrans font office de références. Si vous disposez de références « Pantone » pour les couleurs il vous suffit de nous les préciser lors de votre commande dans la partie « instructions complémentaires ».

Retour aux questions

 

8. Vous n’arrivez pas à envoyer votre logo via le site ?

Vous avez un problème pour joindre votre fichier à la commande ? Contactez-nous par téléphone ou par mail et nous vous expliquerons la démarche à suivre. Retour aux questions

 

9. Mode de règlement pour vos commandes :

1) par chèque à la commande

Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France ou à Monaco. En cas de paiement par chèque, la mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque. Le chèque devra être établi à l'ordre du vendeur : KONEK SARL – konek-ecusson.fr, et envoyé à l'adresse ci-dessous en y joignant une copie du récapitulatif de commande :

Konek-ecusson.fr

KONEK SARL
61, rue Victor Schoelcher

F-68200 MULHOUSE

2) par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard/Eurocard, American Express), en ligne

Les paiements seront effectués par carte bancaire; ils seront réalisés par le biais du système sécurisé qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

La commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique dans l'hypothèse où les centres de paiement bancaire concernés auront refusé de donner leur accord. 

Par ailleurs, Konek SARL se réserve le droit de refuser tout paiement par carte bancaire dont le montant excèderait 1000 euros.

3) Par paiement PayPal dans la limite de 1000 euros

Retour aux questions

 

10. Quelle quantité et quelle dimension puis-je commander ?

Le minimum de commande est de 10 pièces. Les tarifs sont plus intéressants à partir de 30 pièces. Sur le site vous pouvez commander jusqu’à 500 pièces dans des dimensions allant jusqu’à 10cm x 10cm. Au-delà de 500 pièces et si votre écusson est plus grand que 10cm, il vous suffit de nous contacter. Notez que la dimension maximale est de 40cm. Retour aux questions

 

11. Quel est le délai de livraison des écussons ?

Il faut compter 2 à 3 semaines de délai entre la validation de votre commande sur le site www.konek-ecusson.fr et la livraison chez vous de vos écussons brodés. Ce délai comprend le scan avant production (bon à tirer) qui vous est envoyé par e-mail généralement dans les 6 jours qui suivent votre commande et la livraison de vos écussons. Évidement si des modifications sont à apporter ou si vous mettez du temps pour valider le BAT, le délai peut se rallonger.

Nous vous tenons régulièrement informé de l’évolution de votre commande. Retour aux questions

 

12. Comment devenir revendeur ?

Pour devenir revendeur et bénéficier de nos tarifs « Revendeurs » vous devez vous enregistrer en cliquant sur le bouton « Création de compte Pro ».

Une fois tous les champs du formulaire complétés, votre demande de compte sera vérifiée et validée par nos soins. Une fois la validation effectuée, il vous sera communiqué nos tarifs « revendeurs ».

Retour aux questions

 

13. D'autres questions ?

Vous avez d’autres questions ? Vous souhaitez bénéficier de conseils personnalisés ? Contactez-nous par mail ou par téléphone au +33 (0)6 38.71.55.33. Retour aux questions